Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures et dessins

Urbanisme

Pendant  le confinement,  les sortie étaient autorisées dans un rayon de 1 km.je me suis amusé à imaginer un quartier de promenade façon Zentangle.

Pendant le confinement, les sortie étaient autorisées dans un rayon de 1 km.je me suis amusé à imaginer un quartier de promenade façon Zentangle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal ! il faudrait que je t'envoie le plan de mon village pour voir ce que tu en ferais !!!!<br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
No problem, je te fais ça à l'occase, je m'en vais récupérer le plan sur google Maps.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises