Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures et dessins

Chat

J'ai fait deux version de ce minet, l'autre à l'aquarelle est à voir sur =>  http://pacobis.canalblog.com/ 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour répondre à ta question, j'ai utilisé mon papier aquarelle habituel pour mon aquarelle "l'heure du thé". bises.celine
Répondre
P
o( ❛ᴗ❛ )o
C
oh il est super ce chat, quel travail de minutie, j'aime, bravo. bises.celine
Répondre
P
Le dessin minutieux en Zentangle permet en quelque sorte de créer une bulle de méditation, plus encore que le dessin classique ou la peinture..<br /> Sur ce chat là, j'en ai fait ce modele , et une aquarelle (un peu plus grande) .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> =^:^=
M
Il est beau comme ça... mais j'ai une petite préférence pour l'aquarelle publiée sur ton autre blog....<br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Les deux techniques sont totalement différentes. Pour le Zentangle, je me fixe certaines contraintes (format unique, dessin au feutre) et je joue avec ces contraintes qui par ailleurs donne une grande liberté de création .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> (´・ω・`)?<br />