Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures et dessins

Marianne pleurant son timbre

Une pensée, pour la Marianne Rouge, que la Poste a décidé de la sacrifier pour la fin de l'année..

En effet La Poste annonce la suppression du timbre rouge au 1er janvier 2023.

Les lettres prioritaires étaient distribuées en un jour. La Poste justifie son choix par l'évolution des "usages" et "un bilan énergétique très lourd".
 

Les usagers pourront toujours acheter un timbre vert à 1,16 euro

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage, le portrait de Marianne qui pleure n'est qu'en petit sur ta page de présentation mais pas quand on ouvre l'article....<br /> Je réalise aussi que tu as changé de plateforme... Tu en avais marre de CB ??? (si c'est ça, je te comprends, c'est bien pour ça que j'avais changé moi aussi)...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Coucou, je viens d'insérer l'image comme il faut.J'avais fait la manip depuis mon smartphone et n'avais pas réussi à faire toutes les opérations.<br /> Non je n'ai pas migré, ce blog ci chez OverBlog, je ne l'utilise que périodiquement pour mes "encres"; ça faisait un moment d'ailleurs que je ne l'avais pas utilisé (presque un an d'ailleurs); la denière parution était liée à lamort de Joséphine Baker.<br /> Je suis toujours chez CB, et doit dire qu'en ce moment il n'y a a pas trop de soucis..<br />