Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures et dessins

Vaches dans les prés

Petite Image d'Epinal tirée de mes promenades dans la campagne normande... les vaches dans les bocages...

Lavis à l'encre Waterman

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh un superbe croquis à l'encre, j'aime c'est plein de vie et de peps, bravo. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le thème du jardin, un grand merci à toi d'avoir participé. bises et bon week-end. celine
Répondre
P
Merciii.. <br /> Belle journée <br /> Bises
A
Ça fait penser à la chanson de Stone et Cahrde (souvenirs , souvenirs) , Les vaches rousses, blanches et noires<br /> Sur lesquelles tombe la pluie.... lalalala<br /> Bon WE
Répondre
P
Tiut à fait ma chère
M
Très beau dessin... on s'y croirait !<br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Oui, la Normandie sans vaches, c'est impensable ????????<br /> Belle journée<br /> Bises