Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures et dessins

Lac landais

Je me suis replongé dans mes souvenirs et en ai ressorti ce paysage de soir au bord d'un lac, face au soleil... un beau contre-jour transposé en noir et blanc..

 

Encre Waterman 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau dessin... je connais beaucoup de Lacs et Etangs dans les Landes...mais je ne vois pas trop duquel il s'agit...<br /> Très bonne journée (ici, il pleut) et gros bisous
Répondre
P
Tu connais bien entendu, mais peut-être pas de ce point vue...<br /> <br /> C'est l'étang de (Laurel et ) HARDY , non loin de Seignosse, Tosse et Soustons<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> ( ̄y▽, ̄)╭