Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures et dessins

Jean Le Cam

Un petit hommage à  tous les navigateurs,  et notamment au Roi Jean  , Jean le Cam , de ce Vendée Globe 2020-2021..

Encre noire Waterman 

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, ta-ta-tin
Moi, la mer, elle m'a pris
Je m'souviens un mardi
J'ai troqué mes santiags
Et mon cuir un peu zone
Contre une paire de dockside
Et un vieux ciré jaune
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La mer, c'est dégueulasse
Les poissons baisent dedans
Dès que le vent soufflera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons
(Renaud)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton dessin est particulièrement ressemblant... et la chanson de Renaud est bien d'actualité !<br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Ils sont vraiment impressionnants, ces bourlingueurs; et Jean le Cam le premier, en plus il a une "belle gueule "de loup de mer.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises